Héritage patrimonial et solidaire

Herencia y legado solidario

Héritage patrimonial et solidaire

Le meilleur héritage : un avenir pour eux

De nombreuses personnes, en particulier les enfants, souffrent aujourd’hui de maladies génétiques pour lesquelles il n’existe toujours pas de traitement curatif. En incluant la Fondation Mencía dans votre testament, vous collaborerez à la recherche de ces maladies afin d’obtenir la solution qui leur permettra d’avoir un avenir meilleur.

Commentaire : je mettrais plutôt « En incluant la Fondation Mencía dans votre testament, vous participerez à la recherche autour de ces maladies, afin d’offrir une solution et un avenir meilleur aux personnes malades. »

Faire un testament est un acte simple qui vous permet de planifier l’avenir de votre succession et d’ordonner vos souhaits, tout en sachant qu’ils seront exaucés quand vous n’y serez pas. Il permet également la possibilité de laisser un héritage ou un héritage de solidarité, contribuant à un monde meilleur, sans nuire à vos héritiers.

Je mettrais : Faire un testament est un acte simple qui vous permet de planifier votre succession et d’ordonner vos souhaits, en sachant qu’ils seront exaucés et respectés. Faire un héritage ou un héritage de solidarité, c’est contribuer à un monde meilleur, sans nuire à vos héritiers.

Que je dois faire ?

1. VISITE AU NOTAIRE

Rendez-vous chez le notaire pour demander que vous rédigiez le testament en indiquant le montant ou le type de don que vous souhaitez léguer à la Fondation Mencía. Pour cela, vous devez fournir les informations légales suivantes :

• Nom légal : Fondation Mencía Soler Lavín
  • CIF: G66626359
  • Adresse postale : C/ Beethoven, 11 – 08021 Barcelona

Visita al notario

2. COPIE DU TESTAMENT

Assurez-vous que la famille, le partenaire ou une personne de confiance a une copie du testament. Cela facilitera les procédures afin que votre volonté soit remplie.

Guarda una copia del testamento

3.NOUS INFORMER

Veuillez nous informer que vous avez inclus un legs pour la Fondation Mencía dans le testament. Il n’est pas essentiel que vous nous indiquiez le montant ou ce qui a été légué, il vous suffit de nous en informer afin que nous connaissions votre intention et que nous puissions ainsi nous assurer que votre testament est réalisé.

Infórmanos para que conozcamos tu intención

Où puis-je trouver plus d’informations ?

Testamenta

TESTAMENTA

Organisez votre testament sur Internet, y compris la Fondation Mencía, rapidement et facilement.

Legado Solidario

HÉRITAGE SOLIDAIRE

Faites un héritage de solidarité afin qu’au-delà de votre vie et du respect des droits de vos héritiers, gardiez votre engagement envers ceux qui ont besoin de vous.