Prix

Premio Mencía a la investigación

Le prix de recherche Mencia

Le prix de recherche Mencia vise à récompenser et à encourager les performances des chercheurs et groupes de recherche qui aident à trouver des traitements pour les maladies génétiques.

Ce prix a été créé en l’honneur de Mencia, une fillette heureuse et souriante de six ans, atteinte d’une maladie génétique rare et grave.

Premio Irene a la solidaridad

Le prix Irene pour la solidarité

Le Prix Irène pour la solidarité vise à récompenser le travail accompli par des personnes, des groupes ou des institutions qui se sont distinguées par leur volonté de promouvoir, diffuser et soutenir la mission de la Fondation Mencia.

Le prix a été créé en l’honneur d’Irene Vazquez Romero. Irène était une personne qui se démarquait et excellait dans tous les domaines de sa vie. C’était une excellente mère, épouse et amie, toujours prête à aider et à soutenir ceux qui en avaient besoin. Sa vie était guidée par des valeurs et des principes qui forçaient l’amour et l’admiration de tous ceux qui ont eu la chance de la rencontrer et de partager sa vie.